L’Ultr’Ardèche : un sésame pour le Spartathlon ?

Publié Laisser un commentairePublié dans Non classé

Le comité d’organisation du Spartathlon a validé l’Ultr’Ardèche comme course qualificative pour le Spartathlon 2020. Les temps de qualification sont 27 heures pour une qualification directe (28h pour les féminines) et 36 heures pour le tirage au sort (37h pour les féminines).
C’est la meilleure preuve de reconnaissance que l’on pouvait avoir. Au delà du plaisir que cette annonce nous procure, c’est une raison supplémentaire pour que la fête soit des plus réussie au mois de mai en Ardèche.

 

The Spartathlon organisation has validated the Ultr’Ardèche as a qualifying race for the Spartathlon 2020. Qualification times are 27 hours for a direct qualification (28 hours for women) and 36 hours for the draw (37 hours for women).
You’re Welcome

Point sur les inscriptions, chalets, suivi

Publié Laisser un commentairePublié dans Non classé

1/ Avec Xavier, nous avons reconnu et validé le parcours modifié. Nous sommes donc sur 222,3km pour 4500 mètres de dénivelé (source Openrunner). Nous avons effectué l’ensemble du parcours et le suivi Solustop sera possible (techniquement du moins, financièrement, cela reste à confirmer).
2/ Il n’y a plus de chalet disponible
3/ 95 coureurs nous ont confirmé leur participation (en attente du dossier pour certains), Il reste donc un tiers des dossards encore disponible.
A plus de 6 mois de l’évènement c’est un vrai succès.
Merci à tous pour cet engouement, cela nous fait chaud au cœur. Notre réunion de bureau cette semaine était studieuse et joyeuse. Nous travaillons énormément sur la qualité de l’accueil que l’on veut vous réserver.
La course n’est que le prétexte à nos retrouvailles
Bises
Lolonidas et ses Ultr’Ardéchois

Ouverture des inscriptions

Publié 15 CommentairesPublié dans Inscriptions

L’Ultr’Ardèche revient.
Après les éditions 2012 et 2013 plébiscitées par vous, les coureurs, nous avons décidé de relancer l’aventure. Vous aussi, vous nous avez manqué.
L’ouverture des inscriptions aura lieu demain vendredi 18 mai à 0h00, soit un an avant l’épreuve.
Le départ : samedi 18 mai 2019 à 6h00. 4 barrières horaies (km 55, 117, 164 et 222). Cut Off : 37 heures
Le parcours est un peu modifié, nous vous proposons maintenant une boucle de 222 km pour 4477 m de dénivelé positif (216 km en 2013), entièrement sur macadam. Pourquoi 6 km de + ?

(suite…)